Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDE
Nouveau
Nouveau
MDE


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyVen 14 Mai - 20:13

A 20 km à l'Est de Toulouse :

ECURIE ALSINA

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter

SITE INTERNET :

www.ecurie-alsina.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurie-alsina.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyLun 17 Mai - 20:28

Aurai-tu les tarifs? Ca m'éviterai de les dérangeais si c'est hors budget.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDE
Nouveau
Nouveau
MDE


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyLun 17 Mai - 21:06

Je leur demande et te tiens au courant wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurie-alsina.fr
MDE
Nouveau
Nouveau
MDE


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyMar 18 Mai - 17:07

Le prix de la pension classique est de 422€
Aprés il faut que tu discutes avec eux de ce dont vous avez besoin avec ton cheval smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurie-alsina.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyMar 18 Mai - 23:33

MDE a écrit:
Le prix de la pension classique est de 422€
Aprés il faut que tu discutes avec eux de ce dont vous avez besoin avec ton cheval smile
Merci...Ca fait un peu trop pour moi mais je vais y penser et surement les appeler voir combien est la pension pré et si il me le prendrai au boulot....Je cherche une pension de correction Demon/ange :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MDE
Nouveau
Nouveau
MDE


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyMer 19 Mai - 12:16

mdr! qu'est ce que tu apelles par "pension de correction" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurie-alsina.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyMer 19 Mai - 22:17

Disons que j'ai un gros anglo d e5ans qui commence à prendre le dessus sur le palefrenier de mes écuries....Je ne peux y aller que 4fois par semaine et ça se répercute sur le bouot...Il se permet beaucoup de choses et à chaque fois que je vais le voir, il me teste...Il commence vraiment à avoir un mauvais caractère alors je me demande si je ne vais pas le mettre au boulot chez un pro pour qu'il le remette dans le droit chemin....D'où pension de correction :happy: Faut lui serrer la vis au montre avant que ça devienne ingérable.....
Revenir en haut Aller en bas
MDE
Nouveau
Nouveau
MDE


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyJeu 20 Mai - 11:26

ha oui en effet Shocked lol
C'est clair qu'il faut faire quelque chose ! Ha ces anglos alors love

Tiens moi au courant si tu vas les voir ou quoi, de toute façon si tu vas la bas, on se verra surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurie-alsina.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyJeu 20 Mai - 12:46

Retraite ça c'est top pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyJeu 20 Mai - 12:46

Très belle écurie love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyJeu 20 Mai - 20:08

MDE a écrit:
ha oui en effet Shocked lol
C'est clair qu'il faut faire quelque chose ! Ha ces anglos alors love

Tiens moi au courant si tu vas les voir ou quoi, de toute façon si tu vas la bas, on se verra surement !
Ah, t'as un anglo toi aussi?
Je te tiens au courant mais je suis pas sûre quand même, ça me fait assez cher...A ce prix, j'ai une pension travail à Gagnac donc bon....A réfléchir mais en tout cas, ça a vraiment l'air top love
Revenir en haut Aller en bas
MDE
Nouveau
Nouveau
MDE


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyJeu 20 Mai - 20:50

Oui, j'en ai meme deux Very Happy
Quand tu dis Gagnac, tu parles de chez Jerome Favereau ou chez Alaric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurie-alsina.fr
MDE
Nouveau
Nouveau
MDE


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyJeu 20 Mai - 20:51

Poupinou a écrit:
Très belle écurie love

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurie-alsina.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyJeu 20 Mai - 21:02

MDE a écrit:
Oui, j'en ai meme deux Very Happy
Quand tu dis Gagnac, tu parles de chez Jerome Favereau ou chez Alaric ?
Ah deux :shocked: :happy:
Je parle des deux avec un penchant pour chez Favereau, j'avais visité l'année dernère et ça m'avait plus plu (c'est plus petit ça doit être pour ça)...¨Pis il paraît que ça a augmenté chez Alaric....Enfin, rien n'est encore décidé....Je réfléchis beaucoup...Une fois installée, j'ai du mal à bouger :/roll:
Revenir en haut Aller en bas
MDE
Nouveau
Nouveau
MDE


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyJeu 20 Mai - 21:28

Bein moi je monte chez Jerome , tiens moi au courant si tu nous rejoins smile
ou si ta des questions !!

tu montes ou actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurie-alsina.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyJeu 20 Mai - 21:47

Ah mais tu montes pas dans ces écuries? J'y comprend rien....
Pour l'instant, je suis dans une petite écurie de proprio à Donneville...C'est un peu loin de chez moi, mais le cadre est sympa, les installations pas mal et je suis pas dérangée par le monde, on est 6 proprios :/roll: J'ai pas trop envie de la quitter, ça va dépendre de ce que je vais vouloir faire avec mon gros l'année prochaine, parce que sans coach, pas de concours donc bon....Je me laisse un peu de temps encore, de toute façon, mon fichu anglo est tardif....
Revenir en haut Aller en bas
MDE
Nouveau
Nouveau
MDE


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyVen 21 Mai - 14:10

En fait je travaille pour Pierre Alsina et j'ai mais chevaux chez Jerome Favereau lol faut suivre
C'est clair que c'est trop pas facile de changer d'écurie ...Aprés un jeune cheval sans coatch, c pas top non plus, faut pas lui faire prendre de trop gros défauts au début quoi ... Enfin bon c compliqué lol

Tiens moi au courant en tt cas si tu décides d'aller dans une de ces deux écuries wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurie-alsina.fr
carafe84
Nouveau
Nouveau
carafe84


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Mantes la Jolie

Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... EmptyLun 23 Aoû - 17:45

Bonjour,

je vais déménager à Toulouse début 2011! Haly, on s'y retrouvera peut être!
A priori je serai entre Toulouse et Villemur sur Tarn, sont plutôt au Nord.
Je chercherai une écurie de propriétaires avec bon coatch et paddock pour mon 5 ans.
Pouvez-vous me donner des noms à recommander? Une idées de tarifs des pensions simple et travail?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty
MessageSujet: Re: Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...   Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensions (31): Retraite/ compétition/ débourrage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Jument à confier pour la compétition
» debourrage poulain
» PRINCIPES de DEBOURRAGE ou PREPARATION au DRESSAGE
» Vos pensions
» les demi pensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Sud-Ouest-
Sauter vers: