|
|
| Auteur | Message |
|---|
TiphN Initié

Messages: 101 Date d'inscription: 23/04/2010 Age: 24 Localisation: Paris
 | Sujet: Vos régimes! Ven 14 Mai - 20:06 | |
| Aller là, puisqu'on se fait malement bazarder de notre cher forum...!!  |
|
 | |
Chips en string Initié

Messages: 155 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 23 Localisation: Rennes/Lorient
 | Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 20:10 | |
| J'ai été devancée :happy: |
|
 | |
m@non Bavard

Messages: 296 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 22 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 21:16 | |
| Re, je suivais l'autre topic. J'aimerais bien perdre 2-3 kilos, histoire de. :happy: Je suis pas grosse, mais j'ai été plus mince, alors bon, pour l'été, autant se faire plaisir! Seulement je serai pas capable de me tenir à un régime, alors je mise plutôt sur le sport. J'ai l'intention de me mettre à courir un peu (sur l'autre topic, je disais que j'avais tenté le coup, et couru 5 minutes, en 3 fois... lol), faire du vélo (ça j'aime bien). Et puis 20 minutes de stepper tous les jours (ça je sais pas si ça fera maigrir, mais ça me fera de belles fesses  ). Bon, je vais tenter de plus grignoter aussi allez!!  |
|
 | |
TiphN Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 21:18 | |
| Un truc simple et qui fonctionne: dîner à 19h (enfin pas après quoi). Comme ça tu as bien le temps de digérer avant de te coucher!  |
|
 | |
Chips en string Initié

Messages: 155 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 23 Localisation: Rennes/Lorient
 | Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 21:22 | |
| Ca par contre j'ai du mal...
Comme je me couche tard, si je mange trop tôt, ben après j'ai faim à 22-23h... Surtout que j'avais pris l'habitude de m'envoyer une tablette de chocolat en allant me coucher...
Du coup, je préfère manger un peu plus tard pour ne pas céder à la tentation... |
|
 | |
Poupinou Maître

Messages: 3717 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 21 Localisation: IDF
 | Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 21:38 | |
| Pour moi cachets forté pharma, alimentation plutôt équilibrée et hop 2 kg en moins  |
|
 | |
TiphN Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 21:43 | |
| | Chips en string a écrit: | Ca par contre j'ai du mal...
Comme je me couche tard, si je mange trop tôt, ben après j'ai faim à 22-23h... Surtout que j'avais pris l'habitude de m'envoyer une tablette de chocolat en allant me coucher...
Du coup, je préfère manger un peu plus tard pour ne pas céder à la tentation... |
C'est toujours pareil, question d'habitude... Perso je dine tôt, quitte à reprendre un petit truc vers 22-23h (Dukan l'autorise, profitons-en! :happy: )... Et pourtant en ce moment je me couche entre 1h et 3h! |
|
 | |
Kloe Expert

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 21:47 | |
| Coucou !
Je vous suivais un peu sur l'autre topic. Je me lance dans le régime Dukan avec mon zhom quand on aura vidé les placards et le frigo :happy:
Pour celles qui l'ont fait, vous avez perdu combien et en combien de temps ? |
|
 | |
TiphN Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 21:49 | |
| | Kloe a écrit: | Coucou !
Je vous suivais un peu sur l'autre topic. Je me lance dans le régime Dukan avec mon zhom quand on aura vidé les placards et le frigo :happy:
Pour celles qui l'ont fait, vous avez perdu combien et en combien de temps ? |
Presque 14 depuis le 7 mars! |
|
 | |
ptitben35 Nouveau

Messages: 19 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 19 Localisation: 35
 | Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 21:51 | |
| le regime dukan est pas mal !! je l'ai tenter ( et abandonné ^^ ) ma mere aussi !!! elle a perdu 7 kg en un mois en faisant des ecart et moi 3 kg en 1 semaine ( et oui les gars perdent plus vite :p mais reprenne plus vite aussi ^^ donc c'est un bon regime , mais il faut bien faire TOUTES les phases et aimer la viande ... ^^ |
|
 | |
Kloe Expert

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 21:53 | |
| La mère le fait aussi mais elle le tient pas trop sur la longueur ^^
Faut aimer la viande oui mais le site dukanaute a l'air vraiment bien pour varier les recettes !
TiphN : chapeau !! :cheesy: |
|
 | |
Kitty Bavard

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 21:56 | |
| Mon boulot, porter une charge de 30 kilos à la force des bras, et par des moments en montée ou descente, bon descente faut gérer aussi, mais comme je suis folle je le fais en montant, ben oui |
|
 | |
Chips en string Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 22:03 | |
| Dites, je me posais une question... ça ne vous reviens pas hors de prix de faire un régime hyper-protéiné ? Parce que la viande par exemple, c'est pas toujours donné ? :hu?: |
|
 | |
calimero_du_22 Initié

Messages: 86 Date d'inscription: 01/05/2010 Localisation: bretagne
 | Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 22:04 | |
| vous trouvez ledulcorant dans quel rayon? ça remplace le sucre? |
|
 | |
Chips en string Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 22:06 | |
| Huuum, j'aurais dit avec le sucre, mais je ne suis pas sûre... |
|
 | |
TiphN Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 22:07 | |
| | Chips en string a écrit: | | Dites, je me posais une question... ça ne vous reviens pas hors de prix de faire un régime hyper-protéiné ? Parce que la viande par exemple, c'est pas toujours donné ? :hu?: |
Tant que je reste chez moi, honnêtement ça va!
Par contre étant encore étudiante, le midi j'ai du troquer la formule sandwich à 3€50 contre des déjeuners dans des brasseries, et là ça fait très mal! :happy: |
|
 | |
TiphN Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 22:08 | |
| | calimero_du_22 a écrit: | | vous trouvez ledulcorant dans quel rayon? ça remplace le sucre? |
A côté du sucre, pour remplacer le sucre! :
Par contre il faut le savoir, à long terme l'édulcolorant c'est pas terrible pour le corps.... :undecided: |
|
 | |
Chips en string Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 22:10 | |
| Ha oui effectivement...
J'espère perdre assez en mangeant équilibré, sinon mon budget va exploser :happy: |
|
 | |
TiphN Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 22:15 | |
| | Chips en string a écrit: | Ha oui effectivement...
J'espère perdre assez en mangeant équilibré, sinon mon budget va exploser :happy: |
Après il y a toujours moyen de s'arranger en préparant des choses à l'avance, etc... Je l'ai fait un moment mais ça m'a gonflé et mes parents me sponsorisent pendant mon régime donc j'en profite pour bien manger (et manger des choses que je ne me ferais pas seule!) :smiley: |
|
 | |
Chips en string Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 22:19 | |
| | TiphN a écrit: |
Après il y a toujours moyen de s'arranger en préparant des choses à l'avance, etc... Je l'ai fait un moment mais ça m'a gonflé et mes parents me sponsorisent pendant mon régime donc j'en profite pour bien manger (et manger des choses que je ne me ferais pas seule!) :smiley: |
Autant profiter :happy:
Moi ma hantise c'est de devoir retourner manger au RU à la rentrée.... C'est tellement dégueu que les seuls trucs mangeables sont : frites/pizza/kebab... Et impossible d'emmener sa propre bouffe pour la réchauffer (sinon il faut payer 7€ au lieu d'un ticket de RU... l'arnaque totale). |
|
 | |
calimero_du_22 Initié

| |
 | |
TiphN Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 22:22 | |
| Ah merde pourtant moi là, n'ayant à l'école qu'une Kfet vendant panini, sandwichs et autres conneries de brownies, j'adoooorerais avoir un RU là tout de suite! :happy:
Autant dire que non, il n'y a pas de micro-onde :happy: |
|
 | |
calimero_du_22 Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 22:22 | |
| | Chips en string a écrit: |
Autant profiter :happy:
Moi ma hantise c'est de devoir retourner manger au RU à la rentrée.... C'est tellement dégueu que les seuls trucs mangeables sont : frites/pizza/kebab... Et impossible d'emmener sa propre bouffe pour la réchauffer (sinon il faut payer 7€ au lieu d'un ticket de RU... l'arnaque totale). |
hannn c'est a quel RU ça? je suis de rennes aussi c'est pour ça que je te demande! |
|
 | |
TiphN Initié

| |
 | |
Chips en string Initié

| Sujet: Re: Vos régimes! Ven 14 Mai - 22:24 | |
| | calimero_du_22 a écrit: | hannn c'est a quel RU ça? je suis de rennes aussi c'est pour ça que je te demande! |
Les 2 RU de Beaulieu... -_-'
Il parait que celui de Villejean est nettement meilleur ! |
|
 | |
|