Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les "R" nouveaux 5 ans de 2010

Aller en bas 
+21
Rêve
Polka
vuliran
nono85
thalie29
Goetha
Nadoouge
carafe84
siobanndebreizh
Juanita
Silhouett
RadjahdeVaumadeuc
nesle
Romaine
Odalisque
PDP
céline 12
Blopp
s0uricette63
Raissa
rhapsodiedutac
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptySam 29 Mai - 22:53

Demain je vais voir mon R, il me tarde bounce
Revenir en haut Aller en bas
céline 12
Initié
Initié
céline 12


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : ile de france

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptySam 29 Mai - 23:22

Salut les filles !!
Alors premier concours sur l'herbe très positif sans faute !!
Elle ne change pas de comportement c'est cool !
Et aujourd'hui que 6 sans faute sur 17 donc 35€ de prime tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-xane4.skyrock.com/
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 11:57

Pas trop le temps, juste pour vous dire que hier, l'ASM a enfin gagné la final du Top 14 Vache dansante J'étais sur la place de Jaude avec ecran géant, et je peux vous dire que c'était de la folie !! Notre 11è finale, et enfin on gagne Vache dansante

Je vous lis ce soir wink
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 13:08

céline 12 a écrit:
Salut les filles !!
Alors premier concours sur l'herbe très positif sans faute !!
Elle ne change pas de comportement c'est cool !
Et aujourd'hui que 6 sans faute sur 17 donc 35€ de prime tongue

Super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 13:16

céline 12 a écrit:
Salut les filles !!
Alors premier concours sur l'herbe très positif sans faute !!
Elle ne change pas de comportement c'est cool !
Et aujourd'hui que 6 sans faute sur 17 donc 35€ de prime tongue
Super ça cheers La finale se rapproche....Faut beaucoup de gains encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 13:17

s0uricette63 a écrit:
Pas trop le temps, juste pour vous dire que hier, l'ASM a enfin gagné la final du Top 14 Vache dansante J'étais sur la place de Jaude avec ecran géant, et je peux vous dire que c'était de la folie !! Notre 11è finale, et enfin on gagne Vache dansante

Je vous lis ce soir wink
Moi je m'en fiche, le stade toulousain est champion d'Europe Vache dansante bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 13:20

Bon je suis allée bosser la bête....Une semaine de vacances, il y avait pris goût!! Il avait pas la motiv' mais bonne petite longe...Par contre, il a regonflé au fourreau, il est pénible...Bref nettoyage, j'étais contente Rolling Eyes Il faisait le foufou en plus..il me sautait dans les bras au moindre bruit....Enfin, contente de l'avoir vu même si c'est pour qu'à chaque fois que je le laisse, il me ressort un truc de bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 13:29

Haly a écrit:

Moi je m'en fiche, le stade toulousain est champion d'Europe Vache dansante bis

Alors Vache dansante Vache dansante aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodiedutac
Bavard
Bavard
rhapsodiedutac


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 17:09

Bien joué Celine pour ton Sans faute c'est top, il t emanque combien la?



Bon pour les nouvelles de Rhapso, je me demande si se n'est pas un abces juste au dessus de la couronne car hier elle suintait fort, un liquide assez epais!
de toute façon j'ai appelé la véto pour ne pas laisser trainer, elle passe demain donc je serais fixée!
Revenir en haut Aller en bas
Raissa
Bavard
Bavard
Raissa


Féminin Messages : 395
Date d'inscription : 15/04/2010

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 18:15

Super Céline pour ton tour.

Hary, ton cheval sort quand tu ne vas pas le voir??

Si tu as un endroit qui suintait je pense aussi que ce peut être un abses mais je ne savais pas qu'il pouvait se trouver aussi haut.

Raïssa a travail en longe sans enrênement pour travailler le galop principalement car c'est une enclume au galop donc un jour sur deux elle va bosser en longe pour galoper.
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodiedutac
Bavard
Bavard
rhapsodiedutac


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 19:19

Raissa a écrit:
Super Céline pour ton tour.

Hary, ton cheval sort quand tu ne vas pas le voir??

Si tu as un endroit qui suintait je pense aussi que ce peut être un abses mais je ne savais pas qu'il pouvait se trouver aussi haut.

Raïssa a travail en longe sans enrênement pour travailler le galop principalement car c'est une enclume au galop donc un jour sur deux elle va bosser en longe pour galoper.
Bah je nepensais pas non plus enfin ce qui est sur c'est qu'elle est infectée!
Une enclume, tu veux dire elle est sur les eapeules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 19:29

Raissa a écrit:
Super Céline pour ton tour.

Hary, ton cheval sort quand tu ne vas pas le voir??
Si tu as un endroit qui suintait je pense aussi que ce peut être un abses mais je ne savais pas qu'il pouvait se trouver aussi haut.

Raïssa a travail en longe sans enrênement pour travailler le galop principalement car c'est une enclume au galop donc un jour sur deux elle va bosser en longe pour galoper.
Non non, il reste au boxe :happy: Il est en pension pré boxe...Bref la belle vie pour lui, il prend l'air et le soir il rentre bouffer...Je le soupçonne même d'apprécier que je ne vienne pas le sortir Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 744455 Le dimanche, il ne sort pas donc j'y vais forcément pour le bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 19:30

rhapsodiedutac a écrit:
Bon pour les nouvelles de Rhapso, je me demande si se n'est pas un abces juste au dessus de la couronne car hier elle suintait fort, un liquide assez epais!
de toute façon j'ai appelé la véto pour ne pas laisser trainer, elle passe demain donc je serais fixée!
Ben dis donc elle t'en sort de pas mal.... indécis
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodiedutac
Bavard
Bavard
rhapsodiedutac


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 19:34

Haly a écrit:

Ben dis donc elle t'en sort de pas mal.... indécis
Un boulet jusqu'au bout des sabots!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 19:37

rhapsodiedutac a écrit:

Un boulet jusqu'au bout des sabots!!!!
Si t'en veux un autre, je te la passe avec plaisir et grand soulagement.....Lui c'est jusqu'au bout du zizi
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodiedutac
Bavard
Bavard
rhapsodiedutac


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 19:52

Haly a écrit:

Si t'en veux un autre, je te la passe avec plaisir et grand soulagement.....Lui c'est jusqu'au bout du zizi
laugh
Une paire de boulets ça peut etre sympa tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 20:02

rhapsodiedutac a écrit:
Bien joué Celine pour ton Sans faute c'est top, il t emanque combien la?



Bon pour les nouvelles de Rhapso, je me demande si se n'est pas un abces juste au dessus de la couronne car hier elle suintait fort, un liquide assez epais!
de toute façon j'ai appelé la véto pour ne pas laisser trainer, elle passe demain donc je serais fixée!

Oui, c'est surement un abcès wink Au moins, ca ne serait rien de très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Initié
Initié
Rêve


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Normandie

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 20:08

Bye
super céline pour ton sans faute!!!
Ben rhapso et haly vous faites un bon groupe avec vos chevaux! laugh tant que c'est pas grave et que ca passe vite pour vous deux smack
Nous aujourd'hui on est allé s'entrainer sur la carrière d'un club à côté... ben le vent a fait apparaitre des petits hommes verts à pois roses partout!!! Du coup au début il faisait son cake!! tongue
Mais après bon travail sur un oxer bout de ligne, et deux lignes: une en 6 et une en 4!! ben il a bien compris et à la fin je le recalais sur les 1ere et je pouvais finir en le laissant tranquille!! enfin très positif!! love
semaine prochaine faut que je parte en balade!! rien de tel pour le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
Raissa
Bavard
Bavard
Raissa


Féminin Messages : 395
Date d'inscription : 15/04/2010

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 20:35

rhapsodiedutac a écrit:

Bah je nepensais pas non plus enfin ce qui est sur c'est qu'elle est infectée!
Une enclume, tu veux dire elle est sur les eapeules?

non non elle est pas sur les épaules mais elle ne veut pas se servir de son arrière main au galop donc faut lui apprendre à galop. je préfere le faire en longe car en ce moment monté sur le plat elle est infecte tu vois que c'est une jument et vu que je ne suis pas des plus calme et que je m'énerve vite elle en profite pour me faire encore plus enrager et ça devient la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Raissa
Bavard
Bavard
Raissa


Féminin Messages : 395
Date d'inscription : 15/04/2010

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 20:36

Haly a écrit:

Non non, il reste au boxe :happy: Il est en pension pré boxe...Bref la belle vie pour lui, il prend l'air et le soir il rentre bouffer...Je le soupçonne même d'apprécier que je ne vienne pas le sortir Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 744455 Le dimanche, il ne sort pas donc j'y vais forcément pour le bouger....

non non mais je demande car il y en a qui laisse leur chevaux au boxe sans culpabiliser un cachou.
Revenir en haut Aller en bas
Raissa
Bavard
Bavard
Raissa


Féminin Messages : 395
Date d'inscription : 15/04/2010

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 20:37

Rêve a écrit:
Bye
super céline pour ton sans faute!!!
Ben rhapso et haly vous faites un bon groupe avec vos chevaux! laugh tant que c'est pas grave et que ca passe vite pour vous deux smack
Nous aujourd'hui on est allé s'entrainer sur la carrière d'un club à côté... ben le vent a fait apparaitre des petits hommes verts à pois roses partout!!! Du coup au début il faisait son cake!! tongue
Mais après bon travail sur un oxer bout de ligne, et deux lignes: une en 6 et une en 4!! ben il a bien compris et à la fin je le recalais sur les 1ere et je pouvais finir en le laissant tranquille!! enfin très positif!! love
semaine prochaine faut que je parte en balade!! rien de tel pour le moral!!


Les petits bonhommes verts font très peur tu te rends pas compte toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 20:51

Raissa a écrit:


non non mais je demande car il y en a qui laisse leur chevaux au boxe sans culpabiliser un cachou.
J'avais bien compris t'inquiète Happy C'est juste que je pête un plomb en ce moment donc je dis que des bêtises cool C'est mon côté sarcastique qui ressort...(en même temps, il est jamais rerentré....) Je sais je suis bizarre
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodiedutac
Bavard
Bavard
rhapsodiedutac


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 21:01

Haly a écrit:

J'avais bien compris t'inquiète Happy C'est juste que je pête un plomb en ce moment donc je dis que des bêtises cool C'est mon côté sarcastique qui ressort...(en même temps, il est jamais rerentré....) Je sais je suis bizarre
On a tous des petits moments de solitude... lol!

Oui c'est sur qu'il y en a des tas qui laisse leurs chevaux aux boxes sans culpabiliser, c'est une façon de voir les choses diferrement a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodiedutac
Bavard
Bavard
rhapsodiedutac


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 21:03

Rêve a écrit:
Bye
super céline pour ton sans faute!!!
Ben rhapso et haly vous faites un bon groupe avec vos chevaux! laugh tant que c'est pas grave et que ca passe vite pour vous deux smack
Nous aujourd'hui on est allé s'entrainer sur la carrière d'un club à côté... ben le vent a fait apparaitre des petits hommes verts à pois roses partout!!! Du coup au début il faisait son cake!! tongue
Mais après bon travail sur un oxer bout de ligne, et deux lignes: une en 6 et une en 4!! ben il a bien compris et à la fin je le recalais sur les 1ere et je pouvais finir en le laissant tranquille!! enfin très positif!! love
semaine prochaine faut que je parte en balade!! rien de tel pour le moral!!
Top ça, ça fait du bien au moral!!
Oui vivement les balades au soleil renes longues (semi pour la mienne)!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 EmptyDim 30 Mai - 21:10

Rêve a écrit:
Bye
super céline pour ton sans faute!!!
Ben rhapso et haly vous faites un bon groupe avec vos chevaux! laugh tant que c'est pas grave et que ca passe vite pour vous deux smack
Nous aujourd'hui on est allé s'entrainer sur la carrière d'un club à côté... ben le vent a fait apparaitre des petits hommes verts à pois roses partout!!! Du coup au début il faisait son cake!! tongue
Mais après bon travail sur un oxer bout de ligne, et deux lignes: une en 6 et une en 4!! ben il a bien compris et à la fin je le recalais sur les 1ere et je pouvais finir en le laissant tranquille!! enfin très positif!! love
semaine prochaine faut que je parte en balade!! rien de tel pour le moral!!

Pourquoi nos R voient tous des petits hommes verts à pois roses partout en ce moment ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les "R" nouveaux 5 ans de 2010   Les "R" nouveaux 5 ans de 2010 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "R" nouveaux 5 ans de 2010
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand les nouveaux smileys ?
» Histoire de Maillots De Bain brésiliens
» Le Bac 2010 !
» vos poulains de 2010..... les A..........
» Et Lamotte 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: