Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ISO, ICC et cm???????...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kris
Initié
Initié
kris


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : guadeloupe

ISO, ICC et cm???????........... Empty
MessageSujet: ISO, ICC et cm???????...........   ISO, ICC et cm???????........... EmptyMer 12 Mai - 18:00

bonjour, voilà, je me posais une question, peut on savoir les hauteurs sautées en concours d'un cheval suivant son ISO ou son ICC???

par exemple, une jument avec un ISO max de 120, a atteint quel niveau et a sauté quelle hauteur?
même question pour un cheval ICC 145?


et pour le reste?


merci à vous..........
Revenir en haut Aller en bas
La Girafone
Designer
Designer
La Girafone


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 274
Localisation : Bourgogne

ISO, ICC et cm???????........... Empty
MessageSujet: Re: ISO, ICC et cm???????...........   ISO, ICC et cm???????........... EmptyMer 12 Mai - 18:06

Les ISO sont calculé en fonction des hauteurs et des résultats en concours. Cela donne un ordre d'idée.
Par exemple un cheval qui a un ISO 145 on se doute qu'il n'a pas fait une saison sur 1m mais plutôt sur 1m30 et +

Pour savoir la hauteur que le cheval à sauté il suffit d'aller sur ffecompet, d'enter le nom du cheval et de voir son historique de concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris
Initié
Initié
kris


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : guadeloupe

ISO, ICC et cm???????........... Empty
MessageSujet: Re: ISO, ICC et cm???????...........   ISO, ICC et cm???????........... EmptyMer 12 Mai - 18:13

La Girafone a écrit:
Les ISO sont calculé en fonction des hauteurs et des résultats en concours. Cela donne un ordre d'idée.
Par exemple un cheval qui a un ISO 145 on se doute qu'il n'a pas fait une saison sur 1m mais plutôt sur 1m30 et +

Pour savoir la hauteur que le cheval à sauté il suffit d'aller sur ffecompet, d'enter le nom du cheval et de voir son historique de concours Wink


merci bcp mais snif, je sais pas si je peux aller sur FFE compèt et si oui, je sais pas où ni comment......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

ISO, ICC et cm???????........... Empty
MessageSujet: Re: ISO, ICC et cm???????...........   ISO, ICC et cm???????........... EmptyMer 12 Mai - 18:29

kris a écrit:



merci bcp mais snif, je sais pas si je peux aller sur FFE compèt et si oui, je sais pas où ni comment......... Embarassed


Ffe compet ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis dans le menu à gauche "rechercher cheval", tu tapes son nom et tu accèdes à sa fiche ainsi que ses engagements
Revenir en haut Aller en bas
kris
Initié
Initié
kris


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : guadeloupe

ISO, ICC et cm???????........... Empty
MessageSujet: Re: ISO, ICC et cm???????...........   ISO, ICC et cm???????........... EmptyMer 12 Mai - 18:57

waw!!! merci........
super, je croyais qu'il fallait la licence pour voir ça!!!

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

ISO, ICC et cm???????........... Empty
MessageSujet: Re: ISO, ICC et cm???????...........   ISO, ICC et cm???????........... EmptyMer 12 Mai - 19:30

Non il ne faut pas (encore) de licence pour voir ça laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
kris
Initié
Initié
kris


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : guadeloupe

ISO, ICC et cm???????........... Empty
MessageSujet: Re: ISO, ICC et cm???????...........   ISO, ICC et cm???????........... EmptyMer 12 Mai - 20:10

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chokapik
Bavard
Bavard
Chokapik


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36

ISO, ICC et cm???????........... Empty
MessageSujet: Re: ISO, ICC et cm???????...........   ISO, ICC et cm???????........... EmptyLun 24 Mai - 23:26

Lylou a écrit:
Non il ne faut pas (encore) de licence pour voir ça laugh laugh
laugh Razz: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISO, ICC et cm???????........... Empty
MessageSujet: Re: ISO, ICC et cm???????...........   ISO, ICC et cm???????........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISO, ICC et cm???????...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: