|
| Auteur | Message |
|---|
Kitty Bavard

| Sujet: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 15:08 | |
| Qui est comme moi l'impression d'avoir la poisse, ça fait 1an voir 2 ans que ça dure, pas de problème de maladie, mais des plus ou moins grave, me concernant directement ou ma famille. La plupart des problèmes est de ma faute, j'essaye de remedier à ça, mais non rien n'a faire. Bref, on croit attraper enfin le bonheur, on le tiens quelques secondes en mains puis s'évapore |
|
 | |
JLM. Maître

Messages: 7261 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 20 Localisation: Morbihan
 | Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 17:10 | |
| :undecided: Ma poisse n'est pas mesurable à la tienne... Personnellement c'est plus des boulettes du quotidien, comme tout le monde en fait, mais j'ai souvent l'impression que c'est plus dirigé sur moi parfois. :happy: Bon courage à toi pour la suite, faut s'accrocher.  |
|
 | |
Kitty Bavard

| Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 17:28 | |
| | JLM. a écrit: | :undecided:
Ma poisse n'est pas mesurable à la tienne... Personnellement c'est plus des boulettes du quotidien, comme tout le monde en fait, mais j'ai souvent l'impression que c'est plus dirigé sur moi parfois. :happy:
Bon courage à toi pour la suite, faut s'accrocher.  |
J'essaye, mais wow, c'est dur des moments, mais bon... au bout d'un moment ça va aller vers le haut, à force de descendre, on va finir par remonter lol |
|
 | |
JLM. Maître

| Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 17:39 | |
| | Kitty a écrit: | J'essaye, mais wow, c'est dur des moments, mais bon... au bout d'un moment ça va aller vers le haut, à force de descendre, on va finir par remonter lol |
Oui, & du coup faut profiter de ces moments où tu es en haut... :smiley: |
|
 | |
Kitty Bavard

| Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 17:40 | |
| | JLM. a écrit: |
Oui, & du coup faut profiter de ces moments où tu es en haut... :smiley: |
grave, d'ailleurs ça se voit tout de suite quand ça va un peu mieux, même si on redescend après mais au moins pendant quelques temps on est heureux |
|
 | |
LA BANANE GEANTE Initié

Messages: 88 Date d'inscription: 19/04/2010 Age: 22 Localisation: 91, 78, 75 et Pays de Galles
 | Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 17:49 | |
| Moi j'ai pas la poisse, mais une amie oui, et malheureusement je lui porte la poisse en plus... Chaque fois que je dit un truc pas très sympa pour rigoler, ça lui arrive... La dernière fois elle devait passer le BSR, et pour rigoler je lui dit qu'à tous les coup elle va tomber de son scooter... Et bien le soir elle m'a appelé, elle était au urgence avec avoir fait un beau soleil avec son scooter... Depuis elle a peur parce qu'un jour pour rigoler je lui ai dit qu'avec la poisse qu'elle avait, le jour de son mariage, elle louperait une marche et tomberait dans l'escalier, déchirant sa robe au passage... Et qu'elle ferait une intoxication alimentaire avec le gâteau et passerait sa nuit de noce à l'hosto !  |
|
 | |
Kitty Bavard

| |
 | |
LA BANANE GEANTE Initié

Messages: 88 Date d'inscription: 19/04/2010 Age: 22 Localisation: 91, 78, 75 et Pays de Galles
 | Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 18:04 | |
| | Kitty a écrit: | Bon je me méfierai de toi alors?? |
c'est la seule avec qui ça marche... lol Mais maintenant j'évite d'imaginer des scénarios catastrophe... on sait jamais ! XD :happy: |
|
 | |
Kitty Bavard

| Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 18:06 | |
| Exact, vaut mieux pas, et surtout pas lui dire |
|
 | |
JLM. Maître

| Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 18:13 | |
| | Kitty a écrit: | grave, d'ailleurs ça se voit tout de suite quand ça va un peu mieux, même si on redescend après mais au moins pendant quelques temps on est heureux |
C'est ptet' stupide ce que je vais dire, mais c'est souvent les gens qui savent ce que c'est que le malheur, qui ont beaucoup de mer'des dans leur vie, qui sont capables d'apprécier le mieux les petits moments de bonheur qui s'offrent à eux, alors que pour d'autres ils sont insignifiants, et c'est bien dommage qu'il faille en arrive là pour apprécier les petits moments de bonheur de la vie. :undecided: |
|
 | |
JLM. Maître

| |
 | |
Kitty Bavard

| Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 18:18 | |
C'est ptet' stupide ce que je vais dire, mais c'est souvent les gens qui savent ce que c'est que le malheur, qui ont beaucoup de mer'des dans leur vie, qui sont capables d'apprécier le mieux les petits moments de bonheur qui s'offrent à eux, alors que pour d'autres ils sont insignifiants, et c'est bien dommage qu'il faille en arrive là pour apprécier les petits moments de bonheur de la vie. :undecided: |
Exact, mais sur certains points on est géné, quand la famille aide par exemple et qu'on sait qu'on ne peut pas leur faire un retour... |
|
 | |
Kitty Bavard

| Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 18:20 | |
Là faudrait le faire quand même pour que ça se réalise... :happy: La chance est encore plus mince que pour l'histoire du scooter !  |
Ben louper une marche et déchirer la robe de mariage ça peut être possible |
|
 | |
JLM. Maître

| | Kitty a écrit: | Exact, mais sur certains points on est géné, quand la famille aide par exemple et qu'on sait qu'on ne peut pas leur faire un retour... |
Oui, c'est évident que tout ne peut pas être rose... :undecided: Peut-être qu'un jour tu trouveras ce moyen de leur retourner ce que tu leur dois. :smiley: & puis je suppose que ça leur fait "plaisir" de ne pas te laisser dans la mer'de. Enfin après je dis ça mais je ne connais pas du tout ta situation donc c'est un peu idiot de ma part... |
|
 | |
JLM. Maître

| | Kitty a écrit: | Ben louper une marche et déchirer la robe de mariage ça peut être possible |
Mais en général on fait attention à sa belle robe, ça n'arrive pas à toutes les mariées même si ça reste évidemment possible. :happy: |
|
 | |
Kitty Bavard

| Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 18:23 | |
Oui, c'est évident que tout ne peut pas être rose... :undecided: Peut-être qu'un jour tu trouveras ce moyen de leur retourner ce que tu leur dois. :smiley: & puis je suppose que ça leur fait "plaisir" de ne pas te laisser dans la mer'de. Enfin après je dis ça mais je ne connais pas du tout ta situation donc c'est un peu idiot de ma part... |
Oui ça leur fait plaisir, c'est sûr, mais bon normal qu'on se sente gênée, mais dès qu'on peut on remboursera, d'une façon ou d'une autre |
|
 | |
JLM. Maître

| Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 18:26 | |
| | Kitty a écrit: | Oui ça leur fait plaisir, c'est sûr, mais bon normal qu'on se sente gênée, mais dès qu'on peut on remboursera, d'une façon ou d'une autre |
Oui j'me doute... :smiley: Encore bon courage en tout cas !  |
|
 | |
Mystic Maître

Messages: 3829 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 20 Localisation: Clermont-Ferrand
 | Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 18:57 | |
| Un jour la poisse se retournera en chance  |
|
 | |
Sainte pourite Modérateurs

Messages: 2514 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 21 Localisation: RP
 | Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 19:06 | |
| Je suis née un vendredi 13, j'habite un 13 et j'ai un chat noir: faut pas être superstitieux!!
En 3ans environ: *une entorse au poignet (en mettant un cavalier à cheval, le cheval a avancé) *2 entorses à la cheville droite (en me faisant rentrer dedans en concours) *fêlure de la pommette (je me suis pris la barre en métal montée sur un ressort très puissant pr fermer le pont du camion: le ressort a explosé) *arrachement de ts les ligaments de l'annulaire gauche (ballon de basket) *fêlure de la rotule (un jeune qui a dérobé dans un chandelier) *ligament rotulien abimé (une cavalière qui m'est rentrée dedans et m'a éjecté de ma monture) *fracture ouverte de la hanche avec arrachement osseux, tendineux et musculaire (un coup de sabot d'un cheval qd j'étais en balade sur une ponette, le jour où je rentrais un cheval à l'essai)
Je précise qu'à chq fois que je me suis fait rentrer dedans j'avais la priorité ou j'étais en piste intérieure.
Niveau soucis de santé dans la famille c'est pas du tout du tout du tout la joie. Dc oui je compatis!
Et puis souvent les pti coups de poisse j'y ai droit... ^^ |
|
 | |
Poupinou Maître

Messages: 3717 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 21 Localisation: IDF
 | Sujet: Re: Avoir la poisse Lun 10 Mai - 19:52 | |
| Je peux m'incruster ? Je suis une poisse ambulante, j'ai jamais ce que je veux du premier coup, je suis une galérienne !  |
|
 | |
|