Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pions cousus ?

Aller en bas 
+5
bree2
p0w
lico
GG Lucette
lollipop
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volveryn de Maïka
Nouveau
Nouveau
Volveryn de Maïka


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30

pions cousus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pions cousus ?   pions cousus ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:26

Voilà mes poins cousus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je prend des meches bien larges, je tresse serré avec un peu de gel ou d'eau (ça va se desserrer de toute façon, le top c'est de mouiller les crins, après les pions vont gonfler comme ça).
Je fini avec un bon élastique et je pique mon aiguille à laine dedans, de tire jusqu'au noeud de mon fil. Je pique à la base de la tresse par en dessous vers le haut, je tire pour que la tresse se plie.
Je rebique une fois dans l'autre sens (décaler un peu par rapport à la première fois pour que ça tienne), et je fais piquer l'aiguille dans la pliure de la tresse. Je repique à la base de la tresse du dessous vers le haut, la tresse va se plier une deuxième fois. Je pique plusieurs fois du haut vers le bas, puis du bas vers le haut, en jouant à droite et a gauche pour redresser le pions si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
pions cousus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos pions et pions cousus
» Pions pour Fontainebleau CL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: