Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amateur Elite : mauvaise surprise

Aller en bas 
+3
...Ptite Furie...
poonsette
VLADY
7 participants
AuteurMessage
VLADY
Initié
Initié
VLADY


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010

Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Amateur Elite : mauvaise surprise   Amateur Elite : mauvaise surprise EmptyDim 9 Mai - 6:57

Je viens de m'apercevoir que peu de cavaliers savaient qu'il fallait avoir participer à 3 G P Pro 2 pour faire le championnat de France Amateur Elite . La plupart pense qu'il ont les points suffisants pour être qualifier mais ils ont oublié ou ne connaissent pas cet article du règlement 2010.......
Revenir en haut Aller en bas
poonsette
Bavard
Bavard
poonsette


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Montréal - Canada

Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Amateur Elite : mauvaise surprise   Amateur Elite : mauvaise surprise EmptyLun 10 Mai - 19:18

Bah écoute, ils ont qu'a lire le règlement hein ... tan pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
VLADY
Initié
Initié
VLADY


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010

Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: POONSETTE   Amateur Elite : mauvaise surprise EmptyLun 10 Mai - 21:18

Ben tu sais , je crois qu'ils ne savent pas lire , je vois souvent des gens aux concours , ils ne savent pas dans quelle épreuve ils ont engagés , ils ne savent pas le barème de l'épreuve , ils ne connaissent pas leur numéro et pour le règlement , il faut chercher , le lire et comme il y a des trucs qui changent tous les ans , même les jury ignorent certains points du règlement
Revenir en haut Aller en bas
...Ptite Furie...
Bavard
Bavard
...Ptite Furie...


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 15/04/2010

Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Amateur Elite : mauvaise surprise   Amateur Elite : mauvaise surprise EmptyLun 10 Mai - 22:13

En mm tps c'est débile pour des cavaliers amateurs de devoir participer à des PRO 2 ! :/roll: 'fin j'dis ça, j'dis rien ! laugh :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Amateur Elite : mauvaise surprise   Amateur Elite : mauvaise surprise EmptyLun 10 Mai - 22:27

En meme temps c'est pas vrai du tout c'que tu raconte là.... :/roll:

Extrait du reglement :

Les cavaliers LFC Amateur peuvent concourir les épreuves PRO 2 GP. Celles-ci ne sont pas génératrices de
points au classement permanent Amateur


Championnats Amateur Elite Senior :
· Ouvert aux 150 meilleurs cavaliers Seniors répertoriés au classement
permanent Amateur Elite Grand Prix.
· Ouvert aux cavaliers Seniors ayant terminé 3 épreuves Pro 2 Grand Prix.


CE qui veut dire en gros :
- que les cavalier amateurs ont le droit de participer aux GP PRO 2 130/135 mais que ca ne rapporte pas de point au classement permanent Amateur Elite
- que, pour se qualifier au championnat de France il faut, soit etre dans les 150 premiers du classement permanent, soit avoir FINI au moins 3 GP PRO

Mais en aucun cas il ne faut remplir les 2 conditions

Mais comme je ne suis pas celle qui reste sur autre chose qu'une certitude j'ai appelé...et je m'excuse, mais effectivement à l'heure actuelle il faut remplir les 2 conditions à la fois...Mais dans le doute j'ai rapelé et là on m'a confirmé que c'etait soit l'un soit l'autre....

Bref....

Je reste sur ma première position


Dernière édition par Pauline. le Mar 18 Mai - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VLADY
Initié
Initié
VLADY


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010

Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Pauline   Amateur Elite : mauvaise surprise EmptyMar 11 Mai - 18:07

Vous avez raison sur ce que dit le règlement sauf que ce n'est pas SOIT mais ET ? Plusieurs cavaliers ont téléphoné à la Fédé et une personne leur a dit qu'il fallait être dans les 150 ET avoir terminé 3 G P Pro 2 sans être éliminé...Maintenant , je ne vais pas polémiqué la dessus , je ne suis pas concerné , c'était juste pour prévenir ceux que ça intéresse afin de leur évité une mauvaise surprise......
Revenir en haut Aller en bas
VLADY
Initié
Initié
VLADY


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010

Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: PTITE FURIE   Amateur Elite : mauvaise surprise EmptyMar 11 Mai - 18:17

Entièrement d'accord avec vous mais ce n'est pas moi qui fait le règlement , depuis quelques années , des modifications sont apportées au règlement qui arrangent certains et pénalisent d'autres , beaucoup disent , c'était mieux il y a 10 ans , chacun sa catégorie , maintenant tout le monde dans le même sac et tant pis pour tous ceux que ça pénalisent.....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Amateur Elite : mauvaise surprise   Amateur Elite : mauvaise surprise EmptyMar 11 Mai - 19:38

VLADY a écrit:
Vous avez raison sur ce que dit le règlement sauf que ce n'est pas SOIT mais ET ? Plusieurs cavaliers ont téléphoné à la Fédé et une personne leur a dit qu'il fallait être dans les 150 ET avoir terminé 3 G P Pro 2 sans être éliminé...Maintenant , je ne vais pas polémiqué la dessus , je ne suis pas concerné , c'était juste pour prévenir ceux que ça intéresse afin de leur évité une mauvaise surprise......

Soit....On ne va pas passer la soirée la dessus...ceux qui veulent etre sure appeleront la FFE Wink
Revenir en haut Aller en bas
VLADY
Initié
Initié
VLADY


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010

Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: amateur élite   Amateur Elite : mauvaise surprise EmptyVen 21 Mai - 8:24

Après 3 mois d'un suspens intense , nous avons enfin la bonne réponse , M.Pierson (attaché au service compétition de la FFE )qui après avoir affirmé à plusieurs reprises que c'était ET et non OU , présente ses plus plates excuses et confirme , maintenant que c'est OU......Il a dû s'apercevoir que très peu de cavaliers élites ont participé aux G P Pro 2.....
Revenir en haut Aller en bas
Chokapik
Bavard
Bavard
Chokapik


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36

Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Amateur Elite : mauvaise surprise   Amateur Elite : mauvaise surprise EmptyLun 24 Mai - 15:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
MunozL
Nouveau
Nouveau
MunozL


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010

Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Amateur Elite : mauvaise surprise   Amateur Elite : mauvaise surprise EmptyMer 26 Mai - 11:14

Il faut qu'il soit un peu plus clair dans leur reglement tout de meme ....
Revenir en haut Aller en bas
KelleVitally
Nouveau
Nouveau
KelleVitally


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34

Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Amateur Elite : mauvaise surprise   Amateur Elite : mauvaise surprise EmptyJeu 26 Aoû - 23:45

poonsette a écrit:
Bah écoute, ils ont qu'a lire le règlement hein ... tan pis pour eux.

En même temps si le réglement changeait pas tout le temps, les gens le liraient surement un peu plus, et surtout si c'était pour y mettre un peu moins d'absurdités.
Enfin bref, ça c'est un autre débat qui ne sera jamais clos.
Mais perso, moi ca fait un moment que j'ai laché l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur Elite : mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Amateur Elite : mauvaise surprise   Amateur Elite : mauvaise surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur Elite : mauvaise surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pro choice élite
» Difficultés d'une Club Elite en general + quand on est a poney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Concours :: Concours Amateur et Pro-
Sauter vers: